Directrice de l’Aidal

roselineL’esprit d’équipe !

C’est à 17 ans que, poussée par des amis, Roseline tombe dans la marmite de l’animation. La potion magique opère et si elle commence tranquillement par quelques colos, elle trouve rapidement sa voie ! DUT carrières sociales puis DEFA, elle est aujourd’hui titulaire d’un DESJEPS, le plus haut diplôme existant dans le métier. Elle arrive à l’AIDAL en mars 2007, après notamment 13 ans de coordination à la maison de quartier angevine de Monplaisir et un an et demi au centre social intercommunal de Vihiers, où elle a monté le secteur enfance. En quelques années à peine, Roseline a vu l’association évoluer, monter en charge et lui a permis de tisser de nouveaux liens. Car si « tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Une devise qui au-delà des jolis mots, illustre plutôt bien son attachement au travail collaboratif et sa perception humaine du management.